Un pantalon pour ma fille

D'abord, un coup de cœur : le tissu cretonne Nœud, énième craquage chez Mondial Tissu (va vraiment falloir qu'ils arrêtent de faire des tissus si sympas) !

Puis, une envie : celle de me lancer dans des projets un peu plus ambitieux, comme réaliser un pantalon pour ma fille de 3 ans. Et pas n'importe lequel, un « vrai » avec poches et zip !

J'ai mis le temps à trouver un patron à mon goût. Finalement, j'ai opté pour le pantalon Mini Sun de la collection printemps 2016, découvert sur le magazine Ottobre design.

Voilà le résultat :



Et voilà ma fille, fière comme tout de porter son pantalon !

Ça n'a pas été simple de tout comprendre... J'ai dû parfois lire à voix haute plusieurs fois les explications pour que ça tilte ! (Et heureusement que YouTube regorge de tutos en tout genre.)






Associé au pull réalisé par Grand-mère et au tee-shirt croco, c’est du total look fait maison !

En fait… il me plait bien ce pantalon. Il existe en taille 38 ?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire