CALENDRIER 2017 À TÉLÉCHARGER ET IMPRIMER

Il est tout beau, il est tout neuf : le calendrier 2017 est arrivé !

J’espère que cette nouvelle édition vous plaira... J'ai ressorti mes pinceaux et mes encres pour créer de nouveaux patterns, vous m'en direz des nouvelles !

Cliquez sur l'image pour télécharger et imprimer le PDF. Vous aurez besoin de 6 feuilles A4 dans votre imprimante, d'un bon cutter pour les séparer en deux et d'une perforatrice qui permettra d’insérer un bout de rafia ou de ruban afin d’attacher les 12 mois ensemble. Ne restera plus que le meilleur endroit à trouver pour accrocher votre calendrier !

 Calendrier 2017 gratuit

Vous êtes écolo dans l'âme et vous protégez les arbres : c'est bien ! J'ai de quoi vous contenter aussi ! Chaque mois, je décline le calendrier en fonds d'écran pour ordinateurs et smartphones. On se donne rendez-vous en janvier du coup ?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire