Sondage !

Tous les mois, je vous propose en téléchargement gratuit un fond d'écran issu de mon calendrier annuel (d'ailleurs, pour ceux et celles qui seraient passés à côté, le calendrier 2017 est disponible :)).

Je compte bien continuer cette année, je me pose quelques questions existentielles :
· Le format convient-il ?
· Avec l’aspect calendrier (donc mensuel) ou juste le pattern (et donc intemporel) ? Les deux ?

N'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires, sur ma page Facebook, ou par mail si vous ne voulez pas donner votre avis à tout le monde ^^

J'en profite pour partager avec vous la bonne idée d'Isabelle : la version du calendrier en recto verso... Imprimez-le sur A4 (bords courts), l'ordre des mois suivra ! Merci Isabelle :)

Dernière ligne droite pour les cadeaux, faudrait dire au père Noël d'arrêter de parader partout et de se concentrer sur SA seule journée de travail de l'année, non ? (Ma fille le croise tous les jours, ça commence à devenir louche…)

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire