Une combi pour Bibou

Voilà quelque temps que je n'ai pas posté mes ateliers couture, pourtant je suis toujours aussi addict au cousu main ! Ce ne sont pas les projets qui manquent... Je vais m'atteler dans les prochaines semaines à vous montrer tout ça !

Je commence par cette petite combi pour bébé qui... « oh, mon dieu c’qu'il grandit vite ! »



Tissu : J'ai acheté ce tissu motif Hérisson sur un site polonais que m’a fait découvrir une amie couseuse.
Modèle : 4 « Koala » du Ottobre Design 01/2016

Je n'étais pas satisfaite à 100 % de mon encolure, mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de ne pas mettre de biais bord côte sur les manches et le bas. Au final, sans me trouver de fausse excuse, je trouve le résultat plus léger : ça le fait !



Je suis quand même preneuse de bons conseils pour améliorer mon encolure un peu trop lâche... Qu'à ne cela tienne, Hugo a l'air ravi ! Ça gigote, ça gigote !!! Elle a l'air super confortable, reste bien en place : bébé au top dans sa combi !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire