Summer is coming !

Si, si ! On y croit, l'été va bien finir par pointer le bout de son nez !

Emma a adoré son nouveau pantalon Mini Sun, de la collection printemps 2016, du magazine Ottobre design... Si bien que, dans l'élan, je lui en ai créé un 2e modèle !

Ça m'a permis de voir si j'avais bien acquis la pose des poches (check !) et du zip (Aïe ! Moins « check » sur ce coup-là)… Je n'ai pas retrouvé le tuto sur lequel je m’étais reposée la première fois et je me suis mélangée les pinceaux !!
 *** Note pour la prochaine fois : le tuto de Nine couture est très explicite ****



Et le voilà déjà adopté par ma fille : Faut dire aussi qu'il a l'air bien confortable ! Le tout dans un tissu pastèque trouvé chez Mondial Tissus. Assorti à son tee-shirt Hérisson disponible sur ma boutique !





Allez, à présent je vais devoir m'atteler à un tout autre genre de modèle pour préparer l'arrivée du petit frère en octobre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire